Le forum de Newii Index du Forum

Le forum de Newii
Le forum 100% Wii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E3 2008 - Comment couvrir l'évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Newii Index du Forum -> Section privée - Team Newii -> Work in progress...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex6891
Admin

## Jeu Wii préféré ##: Mario Kart
### Type de jeu ###: FPS
# Personnage favori #: Johanna Dark

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement Répondre en citant

Hello tous,

Comme vous n'êtes pas sans l'ignorer, l'E3 2008 débute ses conférences dès demain le 14 juillet et se terminera le 17 au soir. Pour couvrir l'évènement, je vous demanderai d'être le plus actif possible dans la section News du site. Pour ce faire, soyez attentif car les news vont pleuvoir toute la journée.

Si vous êtes pleinement disponibles pour m'aider à couvrir l'évènement, merci de laisser ici un message à la suite en me confirmant votre engagement (ce qui ne dispense pas ceux qui auraient zappé ce post de venir nous filer un coup de main aussi ^^) Je sais que ça ne va pas être facile pour tout le monde en raison de nos diverses occupations dans la journée, mais ça serait sympa que ceux d'entre vous qui ne travaillent pas se chargent de rédiger avantage det de suivre l'actu du salon.

Merci à tous !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto-Wii
Team Newii

## Jeu Wii préféré ##: MarioSmashBrosBrawl
### Type de jeu ###: Sport
# Personnage favori #: Luigi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement Répondre en citant

Est-ce que tu connais un site où il y a les conférences Live? Comme ça je vais pouvoir traduire les meilleures parties. Sinon, je vais seulement suivre les news.

Vitoo
Team Newii

## Jeu Wii préféré ##: SSBB
### Type de jeu ###: Aventure
# Personnage favori #: Pit ^^

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement Répondre en citant

C'est galère de trouver des news avant l'E3 ^^
Bon sinon j'ai peut être trouver le site que tu voulais http://e3.gamespot.com/live.html
Il semblerait qu'il y aura du live sur ce site mais il faut être là le jour même pour vérifier.

Alex6891
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement Répondre en citant

Oui en effet il me semble que Gamespot retransmettais en direct les conférences l'an dernier. Je me rapelle avoir suivie celle de Nintendo à l'époque.

lordoftheringards
Team Newii

## Jeu Wii préféré ##: Le parrain
### Type de jeu ###: Aventure
# Personnage favori #: Link

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement Répondre en citant

Si tu veux je peux te traduire toutes les annonces majeures de la conférence mais seulement a 6h du mat car je bosse de nuit.je peux faire ca en live donc a 8h mercredi tu as toute les news complètes(j'ai capté 95% de la conf crosoft du premier coup)

MSN
Anto-Wii
Team Newii

## Jeu Wii préféré ##: MarioSmashBrosBrawl
### Type de jeu ###: Sport
# Personnage favori #: Luigi

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:56 (2008)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement Répondre en citant

Bon bien on sera trois, on va pas en manquer une! ^^

Alex6891
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement Répondre en citant

C'est le but, faut y être à fond là !
PS: regardez du côté d'IGN (live wire), c'est gratuit et en direct plutôt de bonne qualité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: E3 2008 - Comment couvrir l'évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Newii Index du Forum -> Section privée - Team Newii -> Work in progress... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation